Choisy-Athle.fr




   
   
Vous n'êtes pas identifié. Si vous êtes membre du club, identifiez-vous pour accéder à la partie privée du site.

   
anniversaires
Vincent G. : le 12 de ce mois
Samuel O. : le 22 de ce mois
Maxime M. : le 23 de ce mois
Alexandre B. : le 28 de ce mois
Erick V. : le 30 de ce mois
Aurélie A. : le 30 de ce mois
Emmanuel M. : le 6 du mois prochain
   

Championnats de France de semi marathon à Fort de France

Détails
Mais quand l'épreuve se déroule à 8000 kilomètres du stade habituel d'entraînement, dans une île lointaine où il fait plus de 30° au mois d'octobre, et où il fait bon se plonger dans la mer quelle que soit l'heure, le plaisir s'en trouve décuplé. L'envie de donner le meilleur de soi même aussi même si les résultats ne sont pas toujours à la hauteur des espérances. Peu importe, nous y étions ! Avec au retour, le plein d'énergie et l'objectif de se qualifier à nouveau, peu importe la destination. C'est ce que je peux souhaiter de meilleur à chacun d'entre vous.
Bien sûr, tout cela n'aurait pas été possible sans les conseils et encouragements de vous tous, et croyez-moi, j'ai bien pensé à vous dans les moments difficiles quand les faux plats succèdent aux faux plats, quand les jambes se font lourdes, quand l'air manque, quand la tête doute, quand les kilomètres semblent interminables et la ligne d'arrivée si lointaine...

Cécile













Commentaires  

#1 Stéphanie CABARET 14-10-2015 11:27
Felicitation pour votre course. J ai bien pensé à vous. En tout cas un grand bravo pour faire un semi avec la chaleur, le décalage d horaire et la levée matinale à 4h du mat! Chapeau bas!!! Merci pour ces photos.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir